Un Grand Merci

Charlotte

Charlotte Velly, coordinatrice du pôle Education/Formation et par conséquent du service des Savoirs Solidaires, a choisi de saisir une belle opportunité professionnelle qui s’offrait à elle. Elle a donc quitté ses fonctions de coordinatrice le 31 août dernier.

Elle est arrivée en 2012 en tant que Volontaire en Service Civique sur le service de lutte contre l’illettrisme de l’UDAF 35. Véritable passionnée par l’illettrisme et l’accompagnement pour adultes, elle décide de se professionnaliser sur ces questions. C’est tout naturellement qu’elle revient en 2015 sur un poste de coordinatrice du Pôle Éducation/Formation à l’UDAF 35. Elle obtient l’année dernière son Master 2 Stratégie et Ingénierie et Formation d’Adulte, en rédigeant un mémoire passionnant sur la prise de décision de s’engager dans une démarche de réapprentissage en lecture et en écriture.

Son rôle de coordinatrice a toujours été apprécié par les équipes de Volontaires en Service Civique et Salariés avec lesquels elle a travaillé. Son rôle de formatrice a lui aussi été grandement apprécié par le réseau bénévole. Sa connaissance de l’illettrisme était reconnue par l’ensemble des partenaires.

Il ne fait pas de doute que son implication et son professionnalisme ont permis au service des Savoirs Solidaires d’évoluer positivement. C’est pour toutes ces raisons que l’ensemble des salariés de l’UDAF et l’ensemble des bénévoles et apprenants du réseau tiennent à remercier Charlotte pour ces années de collaboration. Nous lui souhaitons plein de réussite pour la suite et nous ne doutons pas qu’elle gardera un œil attentif sur les évolutions du service.

= L’équipe des Savoirs Solidaires =


Laisser un commentaire